Comment vous DEMARQUER
face à la concurrence ?
👉 Voici 9 conseils qui vous permettront de vous distinguer :
1/ Comprenez votre cible
Toute offre et toute communication part du besoin client. Quel est son bénéfice ?
Qu’allez-vous lui apporter ?
2/ Trouvez votre avantage concurrentiel
À vous de trouver ce qui vous rend différent et qui ajoute de la valeur à votre produit ou service aux yeux du consommateur. Puis mettez-le en avant !
3/ Créez une identité de marque FORTE
Développer une image de marque permet de s’inscrire durablement dans la mémoire des consommateurs et de sortir du lot.
4/ Proposez une offre personnalisée et pertinente
Creusez pour cerner au mieux les attentes de vos clients et ainsi développer une offre qui se démarquera de ce qui se fait déjà dans votre secteur.
5/ Optimisez l’expérience client
Véhiculez des émotions positives à vos clients, au travers des réseaux sociaux par exemple.
6/ Mettez l’humain en avant !
Une entreprise peut aussi se différencier de la concurrence grâce à une bonne communication interne. Celle-ci permet de développer des valeurs et ainsi une notoriété positive pour l’entreprise.
7/ Déployez une solide stratégie de marketing digital
Les consommateurs sont de plus en plus connectés, captez-les sur leurs réseaux préférés et augmentez par la même occasion votre visibilité !
8/ Soyez vous-même pour être différent
S’il y a bien une chose que vos concurrents ne peuvent pas copier, c’est vous !
Alors, pour vous distinguer de la concurrence, restez vous-mêmes !
Vous trouvez que ça fait beaucoup à penser ET à gérer ?… 🤔
Discutons ensemble de vos objectifs et confiez-moi votre communication.
Après avoir défini avec vous vos priorités, je pourrai concevoir votre logo ou votre plaquette d'entreprise et créer du contenu personnalisé pour vos réseaux sociaux.
Une seule personne pour gérer l'ensemble de votre communication, c’est pas mal non ?
Et ça va vous faire gagner du temps 😊