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Comment vous DEMARQUER
face à la concurrence  ?

👉 Voici 9 conseils qui vous permettront de vous distinguer des autres sur le marché.
 

1/ Comprenez votre cible

Toute offre et toute communication part du besoin client. Quel est son bénéfice ?

Qu’allez-vous lui apporter ?

2/ Trouvez votre avantage concurrentiel

À vous de trouver ce qui vous rend différent et qui ajoute de la valeur à votre produit ou service aux yeux du consommateur. Puis mettez-le en avant !

3/ Créez une identité de marque FORTE

Développer une image de marque permet de s’inscrire durablement dans la mémoire des consommateurs et de sortir du lot. 

 

4/ Proposez une offre personnalisée et pertinente

Creusez pour cerner au mieux les attentes de vos clients et ainsi développer une offre qui se démarquera de ce qui se fait déjà dans votre secteur.

5/ Optimisez l’expérience client

Véhiculez des émotions positives à vos clients, à travers tous les points de contact et canaux de communication.

 

6/ Mettez l’humain en avant ! 

Une entreprise peut aussi se différencier de la concurrence grâce à une bonne communication interne. Celle-ci permet de développer des valeurs et ainsi une notoriété positive pour l’entreprise.

 

7/ Déployez une solide stratégie de marketing digital

Les consommateurs sont de plus en plus connectés, captez-les sur leurs réseaux préférés et augmentez par la même occasion votre visibilité !

8/ Soyez vous-même pour être différent

S’il y a bien une chose que vos concurrents ne peuvent pas copier, c’est vous !

Alors, pour vous distinguer de la concurrence, restez vous-mêmes ! 

9/ Innovez pour vous différencier !

Allez là où les autres ne sont pas et créez une rupture avec les usages de vos concurrents.

[💡 La vidéo est un des moyens les plus efficaces pour se démarquer aujourd'hui, car rares sont les personnes qui osent s'exprimer face caméra... Ca vous dit de tenter l'expérience ? Venez participer aux ateliers Ayuto et repartez avec votre pitch-vidéo ! Plus d’infos ici 🎬 ]

👉 Pour conclure, miser de manière positive sur vos différences vous permet de :

- Redéfinir votre identité

- Garder une longueur d’avance sur vos concurrents

- Capter l’attention d’un consommateur en constante évolution

Vous trouvez que ça fait beaucoup à penser et à gérer ?… 🤔

 

Discutons ensemble de vos objectifs et confiez-moi votre communication.

Je pourrai me charger de créer vos supports print, faire un reportage photo pour mettre en avant vos équipes, réaliser une interview pour parler de vos services, animer votre page Linkedin, trouver de nouvelles idées pour vous aider à vous démarquer…
 

Une seule personne pour gérer l'ensemble de votre communication, c’est pas mal non ?

 

Et ça va vous faire gagner du temps 😊

On prend rendez-vous ?

 

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